dans le monde d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans le monde d'Harry Potter


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Le passé nous revient tôt ou tard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume-chan
7 année
Yume-chan


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2005

Le passé nous revient tôt ou tard... Empty
MessageSujet: Le passé nous revient tôt ou tard...   Le passé nous revient tôt ou tard... EmptyDim 10 Sep - 9:30

Il possède 7 chapitres. C'est un genre très diffèrent de celui dont j'ai l'habitude d'écrire... Le début (jusqu'à de la galaxie) a été écrit en meme temps que le début de soeur de sang

Partie 1 : Le passé nous revient tôt ou tard.
Fic terminé en 7 chapitres
Chapitre 1 : King's Cross , disputes et autres mecs:

Cela faisait longtemps qu'Hermione n'était pas venue à la gare de King's Cross. Presque 28 ans.
-Maman , c'est ici où je dois prendre le train pour aller à Poudlard ?
Hermione regarda sa fille et une larme perla sur sa joue. Malgré tout ce qui s'était passé , elle n'était pas triste. Elle était mariée , aimait sa fille... cela ne suffisait pas ?
-Oui , ma puce. C'est ici.
-On dirait que c'est neuf.
Hermione ne répondit pas tout de suite. Elle eut une esquisse de sourire , et dévia la question :
-Ton train va bientôt arriver je pense.
-Maman , ça a un rapport avec la mort de Dumbledore et celle de Harry Potter ?
-Alicia , ça suffit !
Son père avait parlé d'un ton cassant , et la petite fille s'en étonna :
-Mais... j'ai le droit de savoir ce qui s'est passé.
-Tu es peut-être un peu jeune ... pour savoir ça .
Mr et Mrs Weasley embrassèrent leur fille sur le front , même si Alicia se posait toutes sortes de questions.
Que s'étaient-ils passés le soir de la chute de Voldemort pour qu'il y'ait autant de mystères ?
-Bon , ben j'y vais , je reviendrai à la maison à Noel ! ce n'est pas long .
Même si vous me manquerez , pensa t-elle en songeant aux vacances. Alicia s'engouffra dans un wagon , et essaya de se trouver une place. Mais elle ne connaissait personne , et n'avait pas envie d'être en compagnie d'un énorme groupe. Quand elle eut fait toute la rangée , elle rentra dans le dernier compartiment.
Un garçon de son âge l'attendait , tranquillement assis sur le siège , le sourire narquois :
-Je savais que tu irais ici.
-Arrêtes de m'énerver , Juan Thomas !
Il était le dernier enfant d'une grande famille , le fils de Ginny et Dean Thomas. Il était on ne peut plus arrogant , trait de caractère qu'il avait surement hérité de son père :
-La rouquine , depuis quand tu perds ton calme ?
-Depuis que je te connais !
-Assis toi à côté de moi alors .
-En quel honneur ? Je ne serais JAMAIS ta petite amie , Juan . Je sais que tu es déjà sorti avec deux filles , de deux ans de plus que toi , et que tu te crois irrésistible à cause de ça.
-Entre onze et treize ans , il n'y a aucune diffèrence. Mais toi je t'aime vraiment , et les deux autres...
-Je suppose que tu as sorti le même baratin aux autres avec qui tu es sorti ? elles étaient vraiment naïves. Tu n'es qu'un sale...
-Je peux m'asseoir ici ?
Une fille , aux longs cheveux d'un blond délavé , élancée et athlétique , les fixaient de ses grands yeux interrogateurs . Juan et Alicia se lancèrent des regards remplis de haine , et la nouvelle s'assit à côté d'Alicia :
-Tu t'appelles comment ? demanda Juan.
-Je ... je suis... Je suis Zélina Mal...
-Comme lui !
-Pardon ?
-Non non , rien.
-Je suis Zélina Malfoy . Et vous ?
-Je te présente la plus jolie fille du coin : Alicia Weasley !
-Et voici Juan Thomas , le type le plus MODESTE de la galaxie !
La pauvre Zélina était complétement perdue ; outre le fait qu'elle sentait que ces deux-là se détestaient , elle ne savait plus où se mettre.
-Mais attends une seconde . Tu ne serais pas la fille de Drago Malfoy , par hasard ? s'aperçut Alicia.
Zélina hocha la tête , elle se sentait mal à l'aise entre ce "vieux couple" qui passait leur temps à se crier dessus.
-Pff , quand je pense que je comptais te draguer ! soupira Juan en la regardant avec mépris. Alicia tourna sa tête à 90° , et gifla le garçon. Hé , mais ça va pas , la folle !
-CALMEZ VOUS !!!
Les trois enfants regardèrent l'entrée du compartiment , même Zélina qui n'avait rien fait. La personne qui avait hurlé était un ado d'environ quinze ans , à l'allure nonchalante et dont les yeux vairons montraient une autorité naturelle. Aussitôt , tous se turent :
-Hello , les kids , on se tait ? Les p'tits nouveaux , faut les dresser !
Comment ça , faut les dresser ?pensa Alicia en tremblant.
-D'abord , nous ne sommes pas des chiens. Et ensuite , si on veut hurler ,on hurle !
-Ah , t'as du caractère ! ça doit plaire aux mecs , non ? demanda le cinquième année en riant .
-Oui , si elle n'avait pas MAUVAIS caractère ! continua Juan .
-Et toi , ma mignonne ? tu t'appelles comment ?
-Zélina ... elle rougit . Et vous ?
-Si tu t'en souviens ; et ça m'étonnerait ; je m'appelle Lohengrin-Perceval. Mais mes amis m'appellent Perc . Bon ben , salut !
Il repartit comme il était venu.
-Vous croyez qu'ils sont tous comme lui ?
-De qui ? demanda Juan .
-Les cinquièmes années !!!
-C'est vrai qu'il est super mignon. Mais avec un prénom pareil... et t'as vu sa chemise comment ça le...
-Eh , stop les filles ! pas de ça ici .
-T'es jaloux ? se moqua Alicia.
-Non , mais je vous signale qu'on va bientôt arriver et que vous devriez mettre vos uniformes !


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hermy granger
Admin
hermy granger


Nombre de messages : 426
Localisation : quelque parts sur un petit nuage rose
Date d'inscription : 08/10/2005

Le passé nous revient tôt ou tard... Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous revient tôt ou tard...   Le passé nous revient tôt ou tard... EmptyJeu 21 Sep - 12:21

la suite !

mais avant j'aimerai te poser qq que petites reflexions (j'ai decider d'emm******le monde ! hi hi hi hi ) :
il est pas un peu jeune pour etre deja sorti avec deux filles a 11 ans ?
et le temps du voyage m'a l'air un peu court (je sais c'est bcp plus pratique quand c'est court mais puisque je veux emm******** le monde je le fais !)
et .... soeur de sang t'en fais quoi la dedans (je veux la suite moi !!!)
bon j'arrete


sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://harryetcie.1fr1.net
Yume-chan
7 année
Yume-chan


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2005

Le passé nous revient tôt ou tard... Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous revient tôt ou tard...   Le passé nous revient tôt ou tard... EmptyVen 22 Sep - 14:37

l'avanatage est que cette fic est terminé (me reste plus que les fignolages du dernier ,chapitre 7 .
Chapitre 2 : Répartition , déceptions...:

Lorsque les trois enfants sortirent du wagon , ils s'étonnèrent du nombre du première année qu'il y'avait. Pour tous les accueillir , il fallait que le château soit immense !
-Par ici les premières années , par ici !
-Vous v'nez ?
Elles suivirent le jeune garçon vers une femme d'aspect sévère, mais dont les traits prouvaient une douceur naturelle. Elle commença par se présenter.
-Bonjour , je suis Mlle Iris de Standelf. Je suis professeur d'arts dramatiques ; de théâtre , pour ceux qui ne le sauraient pas ; et je suis gardienne des clés de Poudlard , depuis que mon prédecesseur , Hagrid , a quitté cette école. Bien , montez dans les barques par groupes de quatre !
Elle avait annoncé ça d'une traite , sans s'arrêter une fois pour respirer. Rien que pour cela , les enfants la respectaient ... du moins , les premières années. Zélina , Juan et Alicia se mirent ensemble , en compagnie d'un garçon rondouillard , dont les lunettes lui donnaient un air lunatique . Il était plutôt grand , et avait une tête un peu niaise. Mais vite , ils firent conaissance avec lui . Ce fut Juan qui engagea la conversation :
-Salut ! j'me présente , je suis Juan Thomas , voilà Alicia Weasley et Zélina Malfoy. On a tous des parents sorciers. Et toi ?
-Non. Mon père est avocat et ma mère dentiste. Mon nom ne vous dira sans doute rien , je suis Erwan Connors. J'espère être à Serdaigle !
-Moi , Gryffondor ! répliqua Alicia .
-Mmm ... je ne sais pas. Les deux doivent être cool , non ? mais Serpentard est super mal réputé.
-Les enfants levez tous la tête ! cria Mlle de Standelf.
Ce qu'ils virent leurs firent pousser de petits cris d'étonnement. Le château , illuminée , rendait la vision encore plus féerique , et les barques rentrèrent sous le château , dans une sorte de petite grotte où les enfants posèrent pied à terre.
Erwan Connors était devenu blanc , il était sujet au mal de mer , et sur ce lac , il avait failli renverser son petit-déjeuner. Zélina le réconforta en lui offrant une patacitrouille, et il la grignota jusque dans le hall d'entrée.
-Il paraît que c'est ici qu'a eu la confrontation finale entre Harry Potter et Vous-Savez-Qui ... chuchota un petit malin en se voulant intéressant. Même trente ans après , peu de gens osaient dire son nom .
-Ma mère était amoureuse de lui ,pensa Juan. Quand il est mort , elle avait décidé de tout abandonner... heureusement que mon père était là pour elle ...
Alicia se taisait , ou plutôt repensait aux rares informations qu'elle avait recolté sur cette guerre magique. Ses parents étaient les deux meilleurs amis de Harry ... Harry était mort en même temps que Voldemort... et c'était presque tout ce qu'elle savait. Quant à Zélina , elle était un peu dégouté par son père , qui avait été lâche , fourbe , et qui n'avait même pas su servir Voldemort correctement .
-Bien , je vais vous dire au revoir les enfants . Votre professeur de métamorphose est là.
Iris de Standelf partit en direction de la Grande Salle en leur faisant des signes de la main. Les trois enfants se retournèrent pour dévisager leur nouveau maître de métamorphose. Il était petit et mince ,et il était chauve ,ce qui permettait de ne pas mettre de chapeau de sorcier qu'il jugait ri-di-cu-le.
-Tout d'abord , bienvenue dans la plus grande école de magie du Royaume-Unis , bienvenue à Poudlard ! Je suis votre prof de métamorphose et directeur de Gryffondor. Mon nom est Mr McConwell , et je serais aussi le sous-directeur , donc en cas de problèmes je serais la première personne à qui s'adresser. La plupart d'entre vous doivent connaître ce qu'est la cérémonie de répartition , mais pour ceux qui ne le sauraient pas , il s'agit de déterminer dans quelles maisons vous iraient. Elles sont au nombre de quatre...
Déjà Alicia n'écoutait plus ; elle préfèrait regarder les fantômes virevolter dans les airs , en faisant des grimaces de temps à autre. Elle se raccrocha de la conversation lorsque McCowell les pria de venir dans la Grande Salle .
-Ce moment est très important ... Bonne chance !
Il les laissa rentrer seuls , accompagnés d'un préfet en chef , pour la répartition.
-Ho regardez !
Le ciel était clair et absolument magnifique et annonçait une belle nuit . Pour la cérémonie , Zélina et Erwan se mirent à côté tandis que Alicia discutait avec une autre nouvelle alors que Juan pensait :
"Cette année , tu ne pourras pas m'échapper Alicia Weasley, tu peux dire adieu au premier baiser romantique !"
Le choixpeau commença sa chanson de l'année :

"Depuis presque plus de mille ans
Poudlard a vécu de nombreux événements ,
Car Serpentard et Gryffondor se sont battus ,
Alors que Poufsouffle et Serdaigles ont survécus .
Les plus malins et les roublards ,
iront vite à Serpentard ,
Les plus sages, au savoir le plus fidèle
Se doivent d'aller à Serdaigle
Quant aux plus courageux , aux plus forts ,
ils seront tous à Gryffondor
Les Poufsouffle , eux , sont si travailleurs
Que le dur labeur ne leur fait pas peur ,
Mais quelle que soit votre maison ,
on trouvera toujours une bonne raison ,
pour arrêter de faire la guerre ,
de faire amis amis ,même les plus fières
Car avant tout à Poudlard ,
le but est le savoir ! "

Les étudiants applaudirent énergiquement , puis McCowell appella les nouveaux :
-Jonatan Abvril ...
-Erwan Connors !
Le rondouillard s'avança et tomba devant le tabouret en se prenant le pied dans sa robe :
-Aïe !!!
Il posa le choixpeau sur sa tête .
-Mmm ... je vois une grande maladresse mais surtout une très grande sagesse ... Serdaigle !
Un tonerre d'applaudissement s'éleva à la hauteur de cette maison :
-Zélina Malfoy !
La petite fille s'avança dans un silence complet . La plupart savait que son père avait trahi la confiance de Dumbledore .
-Oui , je vois que dans ta famille il n'y a eu que des serpentards ... mais tu es bien diffèrente ... Serdaigle !
Alicia Weasley et Juan Thomas furent quand à eux , répartis à Gryffondor. Zélina était bien déçue , mais ils se verraient en cours et pendant le reste de la journée , alors elle contempla la situation avec optimisme.
Tout s'annonçait pour le mieux... pour l'instant !


***
non je connais un mec de 11 ans qui est sorti avec une 4eme (d'où l'exemple !!!=)

et soeur de sang me soule lol ^^

(vais chanter à l'opéra bastille !!! trop contente , as envie de le crier lol =)
Revenir en haut Aller en bas
hermy granger
Admin
hermy granger


Nombre de messages : 426
Localisation : quelque parts sur un petit nuage rose
Date d'inscription : 08/10/2005

Le passé nous revient tôt ou tard... Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous revient tôt ou tard...   Le passé nous revient tôt ou tard... EmptySam 23 Sep - 4:32

j'ai eu un petit doute sur Thomas un moment j'ai cru qu'il irai a Serpentard
Sinon j'aime beaucoup la chanson du Choixpeau

j'suis trop contente pour toi c'est quand ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://harryetcie.1fr1.net
Yume-chan
7 année
Yume-chan


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2005

Le passé nous revient tôt ou tard... Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous revient tôt ou tard...   Le passé nous revient tôt ou tard... EmptyDim 24 Sep - 9:25

Chapitre 3 : Saignons le dragon... ou comment recevoir une lettre d'amour:

La première semaine de cours commença comme n'importe laquelle , mais au bout de quatres jours , les enfants étaient déjà fatigués. Leurs professeurs les avaient fait travailler à fond , et Alicia sentait que ça ne serait pas une partie de plaisir. En revanche , Zélina , mis à part qu'elle s'était fait reprimandé par son père , trouvait la vie au château très agréable. Elle s'était trouvé un don pour la métamorphose et pour l'art dramatique , mais elle était très mauvaise en astronomie.
Elle s'entendait de mieux en mieux avec Erwan , qui l'aidait dans certaines matières , et qui était absolument adorable . Elle passait ses moments de temps libres avec lui , ainsi qu'Alicia et Juan ; dès fois , elle restait avec une de ses compagnes de chambre , dont l'une était peste et qu'elle ne tarda pas à fuir comme la pluie.
Bref , toutes les journées ne se ressemblaient pas et tous les jours , apportaient son lot de nouveautés. Ils aimaient ces nombreux moments de tranquilité dont ils jouissaient , contrairement aux cinquièmes et septièmes années . Mais cela n'allait pas tarder à changer...

-On a vraiment bossé comme des mules aujourd'hui !
-Tu rigoles ?! ce n'était rien à côté d'hier ! contredit Erwan en se redressant.
Ils venaient de sortir , comme tous les mardis , de leur dernier cours ,celui de botanique. La journée avait été particulièrement éprouvante , et ils le ressentaient.
-Arrêtez de vous plaindre , les garçons ... hé !
-Quoi ?râla Juan en l'observant d'un air interrogateur.
-Vous n'avez pas vu ? dehors...
-Craches le morceau , Lili !
-Il y'a eu ... enfin c'est assez étonnant ... un dragon qui volait.
-Tu rigoles ? Tu as bu trop d'alcool , ma pauvre ! se moqua Juan en lui mettant une tapette sur le dos.
-Mmm ... tu as peut-être raison ! oubliez tout ça .
Alicia , Juan ,Erwan et Zélina se séparèrent pour aller dans leurs salles communes.
-Dis moi , Licia ,l'histoire de tout à l'heure , c'était sérieux ?
-Je ne sais pas Juan , franchement je ne sais pas. Bon je vais prendre ma douche , à tout à l'heure !
Alicia avait sa propre salle de bains depuis que , par décision de la chambre , elles avaient décidé de s'attribuer à chacune une douche , sachant qu'elle était fermé . Elle prit ses affaires et se dirigea vers sa douche.
Ce qu'elle vit la fit sursauter .
Dans sa douche , était écrit , sur le carelage :
"Saignons tous le dragon qui dort"
Avec du sang...

-C'était vraiment horrible ... le sang coulait de partout... et ce texte , il y'avait vraiment de quoi flipper ... euh , faire peur.
Alicia se trouvait dans le bureau de Mr McCowell , et elle était émue par ce qu'elle avait vécu.
"Merde , j'aurais pas dû tout raconter , ils vont croire que c'est moi qui ai tout mis en scène"
-Vous êtes sûre que vous n'avez pas rêvé ? cela arrive souvent , lorsqu'on travaille trop.
"Il met ça sur le compte du travail ?! c'est aussi idiot que de croire que je l'ai fait moi-même !" pensa Alicia , énervée.
-Nous ferons une enquête si cela se reproduit . Je vous conseille d'aller vous coucher , miss Weasley.
Alicia sortit calmement alors qu'intérieurement , elle bouillonnait de rage . Elle rentra dans la salle commune de Gryffondor , et elle hurla de rage.
-Lili ?
La petite fille se retourna vers son interlocuteur , qui n'était autre que Juan :
-Je suis désolée d'être rentré dans la salle de bains des filles mais j'étais le seul ici.
-Ce n'est pas grave . De toute façon , je ne m'étais pas encore déshabillée. Je suis un peu fatiguée , je vais me coucher. Bonne nuit J. !
-Bonne nuit , Alicia ... murmura Juan pour lui-même.

Les mois passèrent assez vite sans que de changements notables eurent lieu. Les enfants avançaient rapidement dans l'apprentissage de la magie , au grand étonnement de leurs professeurs. Noël arriva , avec des vacances plus que mérité. Personne, des quatres , ne rentraient chez eux pour les vacances : les parents d'Erwan travaillaient , ceux de Zélina refusaient simplement qu'elle ne vienne ; quant à Juan et Alicia , ils avaient décidé de rester avec leurs amis. En ce moment , ils terminaient une partie de bataille explosive :
-A3 ?
-PLOUF , fit le jeu plus vrai que nature .
-A moi ... B9 ?
Un cargot explosa au nez d'Erwan , laissant les autres morts de rire . Il avait perdu .
-Bravo Zéli-chou ! tu lui rabats le caquet à ce vantard !!!
-Eh , Alicia , chuis pas vantard moi !
-Je dois confondre avec Juan alors , taquina t-elle malicieusement.
Elle reçut un coup de pied bien mérité de sa part.
-Au fait , quelqu'un aurait une idée sur le dragon qui dort ?
-Je suis désolé Lili , mais je n'ai pas eu le temps -sous entendu j'ai eu la flemme-de faire des recherches . J'ai pensé , avec les deux autres , à faire des recherches pendant ces vacances . Il n'y a personne au château et on a du temps.
-On commencera demain alors , suggéra Zélina en rangeant le jeu de société.

Le lendemain matin , Alicia trouva des paquets à ses pieds. Aujourd'hui était le jour de Noël , et elle ne s'attendait pas à recevoir autant de cadeaux. Une bonne dizaine de cadeaux s'agglutinaient autour de son lit , ainsi que des lettres. Elle commença par les plus gros . Le premier qu'elle ouvrit était de la part de ses parents , c'était un nouveau chaudron avec pleins de nouvelles fonctions , elle qui adorait les potions. "Nous te souhaitons un joyeux Noël et nous sommes contents que tu te sois fais des amis" . Le deuxième , un magnifique livre sur les techniques de quidditch , son sport préféré , lui avait été offert par Erwan. Zélina avait déposé une paire de magnifiques boucles d'oreilles turquoises et or qui devait valoir son pesant de gallions ! Juan , mesquin lui avait seulement envoyé une lettre avec "Je devais t'offrir un cadeau ? en quel honneur ? " . Elle se doutait qu'il ne voulait pas lui offrir ici mais plus tard. Les autres paquets étaient envoyés par des copains et copines de Poudlard ou des amis de ses parents. Mais ce fut le dernier qui attira son attention.
Il n'était pas comme les autres , il était emballé négligemment et en déchirant le papier kraft , elle constata avec plaisir qu'il contenait un collier des mêmes tons que ses boucles d'oreilles , mais que le pendentif était un drôle de signe , sûrement du Moyen-Age. Il y'avait aussi une lettre non-signé : "Joyeux Noël , ton admirateur secret" . Elle crut d'abord à une farce de Juan mais ce n'était pas son écriture , elle décida de ne pas s'en occuper pour l'instant. Elle mit les boucles d'oreilles et le collier accompagné d'une petite robe turquoise . Elle se coiffa soigneusement ; ce n'était pas tous les jours qu'elle fêtait Noël dans un château ! Elle sortit une heure après , elle était seule dans la salle commune . Elle était déçue que Juan ne soit pas là pour la voir , mais tant pis il la verrait après . Elle sortit de Gryffondor pour aller dans la Grande Salle décorée aux couleurs de cette fête. Il n'y avait plus qu'une table pour tous , étant donné leurs nombres . Alicia s'asseya auprès de ses amis-sauf Juan- qui lui avaient gardé une place :
-Salut Lili !
-Hello Zéli, salut Erwan !
-Salut , répondit Erwan , le nez plongé dans son assiette.
-Bonjour mlle Weasley , dit la directrice, Mrs McGonagall.
-B'jour. Et dis moi , il me fuit Juan ou quoi ?
Zélina se tourna puis chuchota :
-Je ne crois pas... depuis tout à l'heure , il n'arrête pas de te regarder !
-Faudrait pas le faire baver ! elles rigolèrent.
-Merci pour les boucles d'oreilles ! elles vont supers bien avec ma robe et mon collier.
-C'est vrai que ça te va bien ! le collier aussi d'ailleurs...
-Ah oui , en fait c'est assez étonnant ... Elle lui expliqua tout... je me demande bien qui ça peut-être .
-Quelqu'un du château ? je ne sais pas... à toi aussi merci pour le parfum , il sent très bon. Euh , ... je ne sais pas si je dois te le dire mais...
Zélina rougit violemment , elle pouvait faire concurrence à Juan qui lui aussi rougissait facilement mais qui était roux :
-En fait , Erwan ... elle respira profondement puis lacha sa bombe ... m'a envoyé une lettre d'amour .
-C'est réciproque ? demanda Alicia , subitement interessé .
-Je crois que j'ai un faible pour lui.
-De quoi parlez vous les filles ? questionna Erwan qui avait fini de se goinfrer.
-De...
-De quelque chose qui ne te concerne pas !continua Zélina .
Il plongea de nouveau dans un livre , cette fois. Mais Alicia ne comptait pas en finir là :
-Tu dois lui dire .
-Tu as raison. Surtout qu'il m'aime. Je lui dirais quand on sera à la bibliothèque ... pour les recherches.
Elle se leva précipitamment et murmura à l'intention d'Alicia :
-Je te laisse finir, je crois qu'Erwan va à la bibli... A tout à l'heure !
Elle partit en laissant son amie en plan.



***
oui moi aussi j'aime bien ma chanson du choixpeau lol
plein de fois en décembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
hermy granger
Admin
hermy granger


Nombre de messages : 426
Localisation : quelque parts sur un petit nuage rose
Date d'inscription : 08/10/2005

Le passé nous revient tôt ou tard... Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous revient tôt ou tard...   Le passé nous revient tôt ou tard... EmptySam 30 Sep - 10:59

j'ai hate d'avoir la suite !!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://harryetcie.1fr1.net
Yume-chan
7 année
Yume-chan


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2005

Le passé nous revient tôt ou tard... Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous revient tôt ou tard...   Le passé nous revient tôt ou tard... EmptyDim 1 Oct - 9:57

Chapitre 4 : Fuite , ou comment on va de problèmes en problèmes...:

Alicia était dans la bibliothèque depuis deux heures lorsque Juan ,qui les avaient rejoint , trouva une réponse au mystérieux message :
-Ho !!! je crois que j'ai trouvé ! cria t-il . Il subit les foudres de Mrs Pince puis il chuchota :
-Regardez ... que voyez vous d'écrit en dessous du blason de Poudlard.
Zélina fut la plus rapide pour déchiffrer le petit texte :
-Draco dormiens non titillandus... qui signifie ?
Toutes les têtes se tournèrent vers Erwan , le plus doué de tous :
-J'ai compris ... mais je ne vois toujours pas le rapport avec Alicia.
-Dis nous ce que ça veut dire !
-Ne chatouille pas le dragon qui dort.
-Cela signifie ...que quelqu'un va s'en prendre à Poudlard . Quelqu'un qui a pris Alicia comme intermédiaire.
Cette fois , tous regardèrent Alicia avec un sentiment de gêne :
-Je vous assure que je ne vois pas du tout qu'est ce que ça a voir avec moi.
-Tes parents , institaient-ils.
-Ils étaient les meilleurs amis de Harry Potter mais je ne vois pas...
Brusquement la lumière se fit dans son esprit. C'était évident :
-Vous pensez à ... ça ?
-Cela dépend à quoi tu penses toi.
-Elle pense, elle ? lança Juan . Mais personne ne rit.
-Je crois ... que ça a un rapport avec la confontration finale qu'il y'a eu entre Harry Potter et Voldemort.Mais je pense aussi que Zélina a aussi quelque chose à voir là-dedans .
Zélina eut un petit rire :
-Mon père ? il était proche de Voldemort , mais je ne crois pas qu'il ait été le seul à avoir des enfants .
-Justement si . Ce fut le seul . C'est très bien expliqué dans la Guerre Magique-1998-2008. Quand à Alicia , ses parents étaient les plus proches amis de Harry. Si vous avez compris le message , cela signifie ...
-Que nous devons continuer leur guerre,termina Zélina. Sauf que je le refuse catégoriquement.
-Au fait , Enstein , tu as oublié quelque chose . Qui m'a envoyé le message de la salle de bains ?
-Euh... je sèche. Mais je n'ai pas réponse à tout. Peut-être que tu le sauras un jour.
-Je l'espère...
Les enfants décidèrent de se séparer ,pour faire leurs devoirs de vacances qui étaient nombreux. Mais Alicia ne cessait de penser à ce qu'ils avaient découverts lorsque Juan l'interrompit dans ses pensées :
-Alicia ?
-Mouis ?
-Tiens ...
Il lui tendit un petit paquet enrubanné . La jeune fille tâta l'object de la main. Elle ne devinait pas vraiment ce que c'était , alors elle ouvrit délicatement le papier. Elle eut un léger sourire en découvrant ce que c'était :
-C'est très mignon ! mais qu'est ce que c'est ?
Le collier formait la moitié d'un coeur en or où était écrit Juan. Celui-ci sortit de sous son pull l'autre partie du coeur où son prénom était écrit.
-Je suppose que tu sais ce que c'est.
Un long silence s'installa dans la pièce . Les flammes brulantes crépitaient dans le feu , puis Alicia brisa :
-Désolée , Juan . Je ne suis pas en mesure de répondre à tes sentiments.
-J'aurais au moins essayé.
Il la regardait avec des yeux menaçants mais Alicia ne se doutait de rien de ce qu'il allait faire .
Il se rapprocha d'elle ...
...et l'embrassa.
Alicia le poussa violemment sur le canapé , puis disparut en pleurant.

Elle ne comprennait pas . Que se passait-il ? elle qui avait l'habitude de contrôler la situation , elle n'avait pas su repousser les avances de Juan correctement. Elle soupira . Elle avait beau essayer d'en vouloir à son ami , elle ne le pouvait pas . Ils se connaissaient depuis trop longtemps pour que cela puisse changer quoi que ce soit. Mais elle était étonnée de son geste , comme elle était étonné qu'il l'aime réellement , pas comme les deux filles avec qui ils s'étaient amusés. Elle regrettait surtout de ne pas être dans la même maison que Zélina , avec qui elle aurait pu en parler . Mais c'était impossible. Elle s'allongea sur son lit et s'endormit ... il n'était que six heures.
Elle se réveilla en plein milieu de la nuit . Elle eut du mal à se remmémorer de ce qui s'était passé , mais elle s'en souvint trop rapidement à son goût. Elle regarda l'heure ; elle avait dormi douze heures , elle était si fatiguée par les recherches. Elle mit ses chaussons , et sortit sans réveiller sa copine avec qui elle partageait sa chambre. La jeune Weasley prit la cape d'invisibilité que ses parents lui avaient transmis et décida de faire une excursion nocturne ... avec Zélina et Erwan. Alicia n'eut pas de mal à parvenir devant la maison des Serdaigles : les professeurs dormaient profondément , et ils auraient bien en peine de la trouver. Le problème restait maintenant . La gargouille qui gardait l'entrée de leur maison ne serait peut-être pas assez réveillé pour s'aperçevoir qu'il était trop tôt pour qu'elle se balade dans les couloirs de Poudlard :
-Enneigé ...
-Joyeux Noël ... lui répondit-il encore endormi.
Il ouvrit la porte et Alicia rentra à l'intérieur. Bien sûr , il n'y avait personne . Elle rentra dans le premier dortoir des filles ... personne. La deuxième ... bingo , elle était bien dedans , seule. Elle put faire presque autant de bruit qu'elle voulait :
-Zélina ! réveilles toi s'te plaît !
Alicia la poussa un peu et enfin elle répondit
-Murfff ... Kiaki ?
-C'est moi , Alicia Weasley.
Elle se relève d'un coup sec puis cria presque :
-Kestufouslà ?
Weasley lui raconta ce que s'était passé dans l'après-midi puis elle murmura :
-Et j'avais pensé faire une petite visite nocturne . Pour nous amuser.
Elle eut un sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé nous revient tôt ou tard... Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous revient tôt ou tard...   Le passé nous revient tôt ou tard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé nous revient tôt ou tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage pour une fic que je posterai plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans le monde d'Harry Potter :: fictions et fanarts :: fictions :: sur harry potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser