dans le monde d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans le monde d'Harry Potter


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 sondage pour une fic que je posterai plus tard

Aller en bas 
3 participants

lequel des deux titres preferez vous :
Laisse moi encore rêver un peu
sondage pour une fic que je posterai plus tard Vote_lcap0%sondage pour une fic que je posterai plus tard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laisse moi rêver encore un peu
sondage pour une fic que je posterai plus tard Vote_lcap100%sondage pour une fic que je posterai plus tard Vote_rcap
 100% [ 1 ]
les deux sont bien
sondage pour une fic que je posterai plus tard Vote_lcap0%sondage pour une fic que je posterai plus tard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
hermy granger
Admin
hermy granger


Nombre de messages : 426
Localisation : quelque parts sur un petit nuage rose
Date d'inscription : 08/10/2005

sondage pour une fic que je posterai plus tard Empty
MessageSujet: sondage pour une fic que je posterai plus tard   sondage pour une fic que je posterai plus tard EmptyJeu 22 Fév - 4:00

le titre du sujet est mal choisi mais j'avais pas assez de place .

Donc il s'agit d'une histoire à l'eau de rose , one-shot , que j'ai ecrite pour un concours . Mon probleme c'est que j'hésite entre deux titres : Laisse moi rêver encore un peu ou Laisse moi encore rêver un peu petite diference , c'est vrai . Votre avis m'interresse ! Vos commentaires aussi !

Je posterai la fic un peu plus tard ... quand j'aurai votre avis pour le titre ( on n'a rien sans rien !! Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
https://harryetcie.1fr1.net
Yume-chan
7 année
Yume-chan


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2005

sondage pour une fic que je posterai plus tard Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une fic que je posterai plus tard   sondage pour une fic que je posterai plus tard EmptyJeu 22 Fév - 14:00

quel concours ? bref , première solution , plus douce , agréable et qui accentue nettement l'effet rêve.

Et contrairement à ce que tu penses , il y'a une grande diffèrence. L'un des titres est dur , l'autre doux. Essayes de le prononcer , tu comprendras vite la différence.

Bonne chance pour le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Osaki
moldu



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2007

sondage pour une fic que je posterai plus tard Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une fic que je posterai plus tard   sondage pour une fic que je posterai plus tard EmptyJeu 8 Mar - 10:44

tu réponds pas ?
Revenir en haut Aller en bas
hermy granger
Admin
hermy granger


Nombre de messages : 426
Localisation : quelque parts sur un petit nuage rose
Date d'inscription : 08/10/2005

sondage pour une fic que je posterai plus tard Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une fic que je posterai plus tard   sondage pour une fic que je posterai plus tard EmptyLun 9 Avr - 10:53

tu t'es inscrite deux fois ... ?? c'est quoi ce bins !! Question Exclamation

Pour le concours, c'etait un concours sur Poudlard.org mais , malheureusement je suis arrivee trop tard .... snif .... dommage
Et a force de les prononcer je savais plus quoi penser . Merci pour ce coup de main .
Je vous posterez tout a la rentree puisque je n'ai pas tout tape ( j'etais un peu demoralisee quand j'ai su que la date limite etait depasee ... depuis plus rien ) et j'aimerai tout mettre a la fois .

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://harryetcie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





sondage pour une fic que je posterai plus tard Empty
MessageSujet: Re: sondage pour une fic que je posterai plus tard   sondage pour une fic que je posterai plus tard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pour une fic que je posterai plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour no(w)el
» un auteur pour la gazette
» pour les auteurs de la Gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans le monde d'Harry Potter :: fictions et fanarts :: fictions :: sur harry potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser