dans le monde d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans le monde d'Harry Potter


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Soeur de sang

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
hermy granger
Admin
hermy granger


Nombre de messages : 426
Localisation : quelque parts sur un petit nuage rose
Date d'inscription : 08/10/2005

Soeur de sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soeur de sang   Soeur de sang - Page 5 EmptySam 10 Fév - 9:39

la fin du chapitre est inpecable je trouve.
Mais pourqoi changer de style de narration? Celui-ci n'est pas assez bien ?
Et dsl d'avoir oublié le petit Bob l'eponge :Soeur de sang - Page 5 Bob_l_10 sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://harryetcie.1fr1.net
Yume-chan
7 année
Yume-chan


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2005

Soeur de sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soeur de sang   Soeur de sang - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 13:54

Chapitre 2 : Comment vivre la tête dans le mur , ou Le noir est ma couleur préférée.

-C'est pas vrai ! nan mais c'est pas vrai !
-Quesquispasse ? aboya James dans un borborygme particulièrement douteux.
Yumi le fusilla du regard , comme si il avait été responsable de l'accident .
-Nan mais regardes un peu MES FRINGUES ! quelqu'un les a toutes peintes en noir ! j'hallucine ! c'est pas toi , Ambre ?
Je rougis d'une manière passiblement innocente et lui répondai en tentant de maitriser les tremblements de ma voix :
-Pourquoi j'aurais fait ça ?
-C'est vrai , reconnut-elle en reposant ses affaires sur le lit.
Elle eut de nouveau un regard examinateur en ma direction , et je ne pus m'empêcher de contenir le rire qui menaçait mon corps tout entier.
Rire imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
hermy granger
Admin
hermy granger


Nombre de messages : 426
Localisation : quelque parts sur un petit nuage rose
Date d'inscription : 08/10/2005

Soeur de sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soeur de sang   Soeur de sang - Page 5 EmptyJeu 22 Fév - 3:25

Si elle rigole je me demande comment Yumi va reagir ?? confused
qu'est ce qui lui est passe par la tete pour faire une blague si idiote ... enfin , nous aurons une explication bientot j'imagine ( avec la suite )
et j'aime bien le titre: comment vivre la tete dans le mur ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://harryetcie.1fr1.net
Yume Osaki
moldu



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2007

Soeur de sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soeur de sang   Soeur de sang - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 4:41

-AMBRE !!!
Je sentai venir la menace à grand pas. Effectivement , c'était moi qui avait peint ses affaires en noir ,ce qui était parfaitement idiot. Mais nous étions en avril , mes relations s'étaient améliorés avec Lucius - depuis le bal , nous nous étions reparlés plusieurs fois- ma soeur semblait se calmer et mes amis étaient de plus en plus adorables et intéressants. De quoi être heureuse longtemps.
Bien sûr j'en gâcherais quelques minutes par cette histoire débile : mais Yumi me pardonnerai vite , je la connaissais. Mais pourquoi avais-je un goût amer dans la bouche ? de nouveau , j'essayais de ne pas trop y penser.
-Tu as coloré mes affaires en noir , commença t-elle simplement .
Elle ouvrit la bouche plus largement comme pour plus facilement hurler et n'eut le temps que de dire :
-POURQUOI AS-TU ...
-Bonjour , Yumi . Salut , Ambre , me souria Lucius de sa voix chaude mais un peu brusque.
Je le remerciais intérieurement de son arrivée, me laissant la vie sauve pendant quelques heures.
-Ambre , tu viens te promener avec moi dans le parc ?
-Oui , sauf si Yumi a quelque chose à me dire ...
Elle rougit , ce qui n'était pas dans ses habitudes , et je baissai la tête , un peu honteuse de mon attitude si désinvolte. Lucius m'invitait pour la première fois , et je piquai moi aussi un fard , ce qui arracha un sourire à Lucius , qui reprit d'une voix suave :
-Quand vous aurez fini , nous pourrons peut-être y aller , Ambre ?
Je sentis les battements de mon coeur , rapides et paniqués...
Lucius allait m'avouer qu'il m'aimait ...
Lucius allait m'embrasser
J'étais une pauvre fille amoureuse...
Enchaînée , donc méprisable.
Je me sentais un peu minable , mais bizarrement , cette sensation me plaisait ; je me sentais légère , comme vidée d'un poids trop lourd à assumer ; la douleur et l'odeur douce-amère de tout à l'heure avait disparu , je m'en soulageais et je mettais ce brusque revirement sur le compte de mon amour pour ce beau blond ; puis je me souvenais que je ne devais pas à tout prix , l'être et je tentais de m'insulter, sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
hermy granger
Admin
hermy granger


Nombre de messages : 426
Localisation : quelque parts sur un petit nuage rose
Date d'inscription : 08/10/2005

Soeur de sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soeur de sang   Soeur de sang - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 10:34

trop fort ! mais nous avons toujours pas d'explications ... j'espere qu'elles viendront
Quant a un Malfoy avec une voix chaude , j'ai un peu de mal a y croire ... c'est plutot glaciale et arrogante nan ? et je ne sais pas comment elle a fait pour tomber amoureuse d'un Malfoy !!^^

A part ca , je veux bien la suite ^^

ange
Revenir en haut Aller en bas
https://harryetcie.1fr1.net
Yume Osaki
moldu



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2007

Soeur de sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soeur de sang   Soeur de sang - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 10:14

En attendant la fin du 7eme chapitre -et le 8eme chapitre- (super fière : j'ai écrit le 10 eme chapitre ^^) que je ne vais pas tarder à taper , voilà des petites fiches personnages.

Mais je n'en ferais ni de Lucius (car j'ai la flemme de chercher les vraies dates) et celle de James.


NOM : Sarana
PRENOM : Ambre
FAMILLE : Ses parents sont sorciers . Elle a une soeur jumelle , Ellana , et un petit frère de sept ans.
AGE : 13 ans (presque 14)
ANNIVERSAIRE : 6 avril 1961
PHYSIQUE : elle possède une longue chevelure entre le blond vénitien et le roux. Elle a aussi de très grands cils et des yeux bleus. Elle est très grande , ce qui la complexe beaucoup.
TAILLE : 1m71
POIDS : inconnu
CARACTERE : Depuis le debut où elle était très enfermée , elle commence enfin à changer et à devenir de plus en plus ouverte. Désirant toujours vaincre sa soeur Ellana , elle a changé de priorités et desire tout simplement que Lucius Malefoy soit amoureux d'elle.
AMIS : James et Yumi
AMOUR : Lucius , même si elle ne le désirait pas au départ.


NOM : Sarana
PRENOM : Ellana
FAMILLE : Ses parents sont sorciers . Elle a une soeur jumelle , Ambre (héroine) et un petit frère de sept ans.
AGE : 13 ans (presque 14)
ANNIVERSAIRE : 6 avril 1961
PHYSIQUE : Ses cheveux sont nettement plus beaux que ceux de sa soeur et d'un blond vénitien. Tombant en cascade sur son cou , elle les a plutôt longs. Ses yeux sont , quand à eux , verts. Elle est mince et de taille moyenne néamnoins nettement plus petite qu'Ambre.
TAILLE : 1m53
POIDS : environ 34 kg
CARACTERE : Très enjouée , sympa et belle , Ellana collectionne les conquêtes et les amis. Mais elle est extrêmement méprisante envers sa soeur qu'elle considère comme inférieure. Elle est aussi douée qu'Ambre en cours quoique légérement plus faible en métamorphose.
AMIS : Arina , Lola , Jonas ...
AMOUR : Hagrid , Voldemort ???

NOM : ISHIYAMA
PRENOM : Yumi
FAMILLE : Ses parents sont moldus et pauvres. Elle a un frère plus jeune qu'elle.
AGE : 16 ans.
ANNIVERSAIRE : 1 octobre 1958
PHYSIQUE : Petite , mince , les cheveux noirs et la peau blanche , Yumi a tout de la nipponne type. Au début elle changeait régulièrement de couleurs de cheveux mais s'est assagi sous l'effet d'Ambre. Elle s'habille toujours en punk.
TAILLE : 1m61
POIDS : 41 kg
CARACTERE : Elle n'a peur de rien , elle est ambitieuse et intelligente. Peut-être un peu trop spontanée, elle n'accorde sa confiance qu'à peu de gens. Elle déteste les personnes du type Ellana , mais se fiche totalement de l'avis des autres.
AMIS : Ambre, Lola.
AMOUR : James

NOM : LARAYA
PRENOM : Lola
FAMILLE : Mi-moldue , mi-sorcière
AGE : 14 ans
ANNIVERSAIRE : 30 juillet 1960
PHYSIQUE : inconnu
TAILLE : inconnu
POIDS : inconnu
CARACTERE : Pas encore apparue dans la série , elle est très amie avec Yumi et Ellana. Elle n'est pas très importante , mais fera office de lien entre Ambre et Ellana.
AMIS : Yumi , Ellana , ...
AMOUR : Lucius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soeur de sang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soeur de sang   Soeur de sang - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soeur de sang
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans le monde d'Harry Potter :: fictions et fanarts :: fictions :: sur harry potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser