dans le monde d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans le monde d'Harry Potter


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Soeur de sang

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yume-chan
7 année
Yume-chan


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2005

Soeur de sang Empty
MessageSujet: Soeur de sang   Soeur de sang EmptyJeu 3 Nov - 13:02

Est ce toi qui m'a guidé ?
Est ce une envie ?
Je t'aimerais
Si tu reviens
Ce n'est pas trop tard ,
pour aimer .


Chapitre 1 :
Voldemort s'asseya dans un fauteuil , sous les yeux serviles de ses mangemorts . Il ne les voyait pas ; il était plongé dans une reflexion des plus intéressantes . Quand un de ses serviteurs s'agenouilla devant lui , il ne fit pas attention .

Comment cette lutte pouvait-elle encore durer ? Depuis dix ans elle continuait inlassablement , sans que jamais les deux côtés ne puisse triompher .
Nous sommes en 2010 , et le combat entre le bien et le mal ne cesse de grandir . La population sorcière a été reduite de moitié , chez les aurors comme chez les mangemorts . Il n'y a plus de règles , chacun vit comme il le désire . Quand cette anarchie cessera , nul ne le sait , mais un partie gagnera . Lequel ?

Voldemort n'avait plus rien à perdre , il savait qu'un jour tout finirait , et que lui mourrerait peut-être ... En est-il sûr ? Lui , qui est immortel , peut-il souffrir ?

-Maître , puis je proposer ...

Le seigneur des ténèbres sortit aussitôt de sa rêverie , et lui lança un regard noir :

-Personne ne me proposera rien du tout !

Il eut soudain un sourire , et il sentit ses esclaves pétréfiés d'horreur . Cette sensation lui procura un bonheur intense .

Mais quelqu'un dans l'assistance , ne le craignait pas .

Elle se nommait Ambre Sanara .

Chapitre 1

-Hé , Ambre !

Je me retournais , eut un regard examinateur sur mon interlocuteur . C'était ma soeur jumelle , qui m'adressa aussitôt un sourire conciliant .

-Tu vas bien ce matin ? Il paraît que hier soir ...

Je me mordai la lèvre inférieure . Les nouvelles allaient vite , à mon plus grand désarroi , mais aussi à mon plus grand malheur. Ma soeur criait la nouvelle , le faisait-elle exprès ? Alors que je voulais à tout prix le garder secret , elle le hurlait .

Ma soeur a les plus beaux atouts de la famille , elle a toujours été divinement belle et obtient des notes toujours excellentes à ses examens . Le pire , c'est que tout le monde l'apprécit , avec ses longs cheveux blonds vénitiens et son regard enjoliveur .

-Occupes toi de tes affaires , compris ?

-Mais , je voulais t'aider ...

-Ecoutes moi bien , je n'ai pas besoin de ton aide . Tu peux te moquer de moi de mille autres façons , mais étaler ma vie privée ...

-Oh , j'ai peur ! au secours , ma soeur me menace .

Je me saisis de ma baguette magique et lui lançait un regard noir :

-Ellana , écoutes , je n'ai pas envie de me servir de ça , mais si tu te mêles encore de mes affaires ... je ... ça va faire très mal .

Elle me toisa de toute sa hauteur ; j'ai de la chance , je ne faisais qu'un petit mètre soixante-dix à l'époque , ce qui était une taille très honorable pour mes treize ans . Elle se mit à rougir , car debout je la dépassais d'une bonne demi tête . Pour une fois je devenais plus forte qu'elle .
Je lui lançais un regard noir avant de retourner à mes préoccupations matinales , qui n'en était pas moins nombreuses , même un dimanche matin de vacances . Comme le Quidditch , par exemple ...
Je suis une fan inconditionelle de ce sport depuis ma plus tendre enfance . J'y ai joué de nombreuses fois , jusqu'à devenir poursuiveuse de la maison Serdaigle , depuis plus d'un an maintenant . Mais pour l'instant , nous n'avons pas encore tous les membres de notre équipe . Depuis trois semaines , notre capitaine , Rufus Tenger , tente sans succès de trouver un bon attrapeur .

Soudain , je me cognai à un élève de Serpentard , qui était sans doute nouveau , car je ne l'avais jamais vu auparavant dans le château ; je connais ceux de ma maison , même si je ne suis pas miss monde comme ma soeur !
Il me releva d'un air sûr , me soulevant comme si j'avais été de plumes .

-Bonjour , mlle Sarana . Je suis ravie de voir que vous ne ressemblez en aucun cas à votre soeur .

-Merci , mr ... ?

-Lucius , Lucius Malfoy. Vous ne portez pas votre soeur en votre coeur , n'ai je pas raison ?

-Comment connaissez vous ma soeur ? je fronçai les sourcils d'un air menaçant .

-Nous sommes de la même maison .Elle a deux ans de moins que moi , vous ne le saviez pas ?

-Et alors , pourquoi est ce que je ne ressemblerais pas à ma soeur ?

-Vous n'êtes pas gentille .

Il me fit un sourire crocodilien avant de me laisser en plan .

****
ce chapitre est court , je sais , il est nul , je sais . Le prochain chapitre , ou pas ?

Notes de l'auteur :

les images qui m'ont inspirés sont les suivantes :

Soeur de sang Fille096

Soeur de sang Fille118
Soeur de sang Fille173

NOM : Sarana
PRENOM : Ambre
FAMILLE : Ses parents sont sorciers . Elle a une soeur jumelle , Ellana , et un petit frère de sept ans .
AGE : 13 ans (presque 14)
PHYSIQUE : elle possède une longue chevelure entre le blond vénitien et le roux . (1ère image ) . Elle a aussi de très grands cils et yeux violets . Elle est très grande , ce qui la complexe beaucoup .
CARACTERE : Renfermée , elle n'a pas d'amies . Elle est bonne en classe , jusqu'à intégrer l'Elite . Mystérieuse , elle détèste sa soeur . Son rêve est de battre sa soeur .
Revenir en haut Aller en bas
hermy granger
Admin
hermy granger


Nombre de messages : 426
Localisation : quelque parts sur un petit nuage rose
Date d'inscription : 08/10/2005

Soeur de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeur de sang   Soeur de sang EmptySam 5 Nov - 13:24

franchement c'est bien
dommage un peu court
on veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeee
ne nous fait pas souffrir plus longtemps ! pitié pitié

Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://harryetcie.1fr1.net
Yume-chan
7 année
Yume-chan


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2005

Soeur de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeur de sang   Soeur de sang EmptyDim 6 Nov - 2:48

je suis très méchante niark

Chapitre 2 : Le passé , c'est le passé ... Ambre .
-Mlle Sarana ?
-Oui , professeur ?
-Vous avez obtenu des résultats excellents à votre examen . Je voulais vous proposer ; et ce n'est pas une faveur que je fais à tous mes élèves , d'intégrer dès à présent l'Elite de Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
hermy granger
Admin
hermy granger


Nombre de messages : 426
Localisation : quelque parts sur un petit nuage rose
Date d'inscription : 08/10/2005

Soeur de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeur de sang   Soeur de sang EmptyDim 6 Nov - 5:45

c'est que ca le 2 eme chapitre ??

mechante !!!!!!

Sad t'as pas pitié
Revenir en haut Aller en bas
https://harryetcie.1fr1.net
Yume-chan
7 année
Yume-chan


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2005

Soeur de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeur de sang   Soeur de sang EmptyDim 6 Nov - 10:33

non c'est pas que ça !
Revenir en haut Aller en bas
hermy granger
Admin
hermy granger


Nombre de messages : 426
Localisation : quelque parts sur un petit nuage rose
Date d'inscription : 08/10/2005

Soeur de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeur de sang   Soeur de sang EmptyLun 7 Nov - 11:27

alors met la suiteeeeeeeeee
please

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://harryetcie.1fr1.net
Yume-chan
7 année
Yume-chan


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2005

Soeur de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeur de sang   Soeur de sang EmptyLun 7 Nov - 13:09

Chapitre 2 : Le passé , c'est le passé ... Ambre .
-Mlle Sarana ?
-Oui , professeur ?
-Vous avez obtenu des résultats excellents à votre examen . Je voulais vous proposer ; et ce n'est pas une faveur que je fais à tous mes élèves , d'intégrer dès à présent l'Elite de Poudlard ! Vous suivrez dès à pr&sent des cours particuliers , avec d'autres élèves ...
-Qui sont-ils ? demandai je avec précipitation .
-Mlle , je vous prierais de m'appeller professeur et de pas me couper la parole .
Et sur ce , elle me proposa des petits gâteaux secs , que je refusais poliment . Je les déteste depuis que mon frère leur a lancé un sort de Décomposition ...
-Bien . Ils sont au nombre de cinq . Il y'aura mlle Yumi Ishiyama , de quatrième année à Serdaigle , mlle Karin Stones de Poufsouffle ,mlle Ellana Sarana , votre soeur à Serpentard , mr Lucius Malfoy de cette même maison , et un nouveau dans l'école James Edows de Serdaigle .
-Ma soeur est avec moi ...euh , professeur ?
-Ecoutez , elle a obtenu les mêmes résultats que vous , de plus , ce sera très enrichissant d'apprendre à deux .
S'il elle savait ce que j'en pensais ! Je me sentais presque coupable de ne pas être contente . J'adressais un sourire forcée à mon professeur , et je quittais la pièce . Rien n'avait changé , mais pour une fois , je me sentais diffèrente des autres . Mieux : j'étais une des meilleures élèves de l'école ! J'aurais peut-être une coupe !
Soudain , alors que je sortais juste de la salle de ma prof , une élève m'interrompit dans mes pensées .
Elle n'aurait pas pu être aussi diffèrente de moi .
Elle avait des cheveux mi-longs , dont la racine était d'un noir de corbeau , et qu'elle avait teint de mèches rougeâtres ...

tout les jours un 'tit peu !
Revenir en haut Aller en bas
hermy granger
Admin
hermy granger


Nombre de messages : 426
Localisation : quelque parts sur un petit nuage rose
Date d'inscription : 08/10/2005

Soeur de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeur de sang   Soeur de sang EmptyMar 8 Nov - 12:12

ouais super !!!!!!
c'set trop bien cheers

c'est qui cette eleve ???

la suiteeeeeeee please please

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harryetcie.1fr1.net
Yume-chan
7 année
Yume-chan


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2005

Soeur de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeur de sang   Soeur de sang EmptyMer 9 Nov - 6:56

Ses vêtements étaient comme ceux d'une punk , mais avec un petit côté classe et élégant ; ce qui ne l'avait pas empéchée d'avoir un piercing au nez ;car elle avait juxtaposé une mini jupe noire avec des chaînes dorées sur un superbe pantalon pat' d'éph' . Son mini-haut , noir également , avait des teintes oranges , blanches et rouge .
-Et , c'est toi Ambre ? me demanda t-elle d'un ton trainant.
Elle me jugea du regard , et m'adressa un sourire amusé .
-Qu'est c'qui y'a de drôle ?
-Tu t'calmes , c'était pas sur toi !
-Tu me veux quoi ?
-Je m'appelle Yumi Ishiyama , je fais partie de l'Elite . Je dois te faire visiter les locaux de la ligue .
-Nous avons des salles rien que pour nous ?
-Tu rêves ? Nous avons tous nos chambres persos !

je mets la suite dans pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
hermy granger
Admin
hermy granger


Nombre de messages : 426
Localisation : quelque parts sur un petit nuage rose
Date d'inscription : 08/10/2005

Soeur de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeur de sang   Soeur de sang EmptyJeu 10 Nov - 11:25

troooo bien des chambre perso !!!!

la suite la suite la suite ...

( hummmm Yumi , je me demande pourquoi ?!lol )

le look de yumi est vraiment strange ( un pêu de franglish )

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://harryetcie.1fr1.net
Yume-chan
7 année
Yume-chan


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2005

Soeur de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeur de sang   Soeur de sang EmptyJeu 10 Nov - 12:15

yumi est très spéc' , et son caractère l'est aussi . lol


Je restais comme deux ronds de flands . Je n'imaginais pas qu'on puisse avoir tout ça , en étant des bons élèves .
-Tout seul ? tu en ai sûre ?
-Bien sûr . Mais , les chambres sont communicantes . Je veux dire , celle des filles . Les garçons n'ont pas accès au notre , dommage .
Dommage ? Cette fille était vraiment cinglé ! Et dire qu'elle devait être super bonne !
-Toi , tu as accès à ma chambre et à celle de ta soeur , et reciproquement . Moi j'ai accès à la tienne et celle de Karin . Bon , je te montre .
Elle m'invita à la suivre . Suivi un dédale de couloirs , d'escaliers et de passage secrets . Enfin , elle me lacha la main (qui était meurtrie , tellement elle l'avait serré . ) , et énonça un mot de passe :
-Sissem ! cria t-elle à la gargouille qui se réveilla en sursaut .
-C'est bon , gueuler pas , j'ai entendu . Bonsoir , mlle Ishiyama et Sarana .
Nous rentrâmes à travers ce passage étroit , et j'entrai dans une salle magnifique . Même la salle commune de Serdaigle , qui à Noel était magique , ne rivalisait pas . Un lustre de diamants brillait de mille feux (pas de mille feuilles lol) .

Je restai la bouche ouverte , encore chamboulée par tout ce qui m'étais arrivée .

-Yumi , je , je ...
-Oui , c'est pas mal . Je trouve que la déco laisse à désirer , mais ...
-Qu'est ce que tu racontes ? C'est super beau !

Je me laissai tomber dans un canapé moelleux , en manquant d'écraser un cahier au passage . Il appartenait à un certain James Edows , qui avait une écriture plus que pitoyable .

-Tu peux me parler des autres ?
-Ok , d'abord il y'a Karin Stones , l'intello de première , tu peux pas lui parler normalement sans qu'elle te parle de la racine carré du poil noir de sphinx doré ... Mais sinon , elle est très sympa . Y'a James Edows , un merveilleux joueur de quidditch .
-Tu serais pas un peu amoureuse de lui par hasard ? je la taquinai gentiment .
-Tu rêves , les rebelles sont libres ...
-et ont des excellentes notes ?
-L'un n'empêche pas l'autre . revenons y . James est très beau , mais il est très spécial , tous les ans il nous parle d'une certaine SAEM , concernant les elfes de maisons , il est très attaché aux animaux . Lucius Malfoy est l'ensemble de tous les défauts du monde . Sauf la galanterie . Et la beauté . Tu sais l'essentiel sur les membres , maintenant . Tu veras , ils sont très gentils , et puis on fait de ces fêtes ... tu verras !!!
Revenir en haut Aller en bas
hermy granger
Admin
hermy granger


Nombre de messages : 426
Localisation : quelque parts sur un petit nuage rose
Date d'inscription : 08/10/2005

Soeur de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeur de sang   Soeur de sang EmptySam 12 Nov - 10:07

trop bien la suiteeeeeeee

je sais que je ne suis pas tres originale
mais je sais pas quoi dire d'autre

la suiteeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://harryetcie.1fr1.net
Yume-chan
7 année
Yume-chan


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2005

Soeur de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeur de sang   Soeur de sang EmptyDim 13 Nov - 10:35

Chapitre 2 : Le passé , c'est le passé ... Ambre .
-Mlle Sarana ?
-Oui , professeur ?
-Vous avez obtenu des résultats excellents à votre examen . Je voulais vous proposer ; et ce n'est pas une faveur que je fais à tous mes élèves , d'intégrer dès à présent l'Elite de Poudlard ! Vous suivrez dès à pr&sent des cours particuliers , avec d'autres élèves ...
-Qui sont-ils ? demandai je avec précipitation .
-Mlle , je vous prierais de m'appeller professeur et de pas me couper la parole .
Et sur ce , elle me proposa des petits gâteaux secs , que je refusais poliment . Je les déteste depuis que mon frère leur a lancé un sort de Décomposition ...
-Bien . Ils sont au nombre de cinq . Il y'aura mlle Yumi Ishiyama , de quatrième année à Serdaigle , mlle Karin Stones de Poufsouffle ,mlle Ellana Sarana , votre soeur à Serpentard , mr Lucius Malfoy de cette même maison , et un nouveau dans l'école James Edows de Serdaigle .
-Ma soeur est avec moi ...euh , professeur ?
-Ecoutez , elle a obtenu les mêmes résultats que vous , de plus , ce sera très enrichissant d'apprendre à deux .
S'il elle savait ce que j'en pensais ! Je me sentais presque coupable de ne pas être contente . J'adressais un sourire forcée à mon professeur , et je quittais la pièce . Rien n'avait changé , mais pour une fois , je me sentais diffèrente des autres . Mieux : j'étais une des meilleures élèves de l'école ! J'aurais peut-être une coupe !
Soudain , alors que je sortais juste de la salle de ma prof , une élève m'interrompit dans mes pensées .
Elle n'aurait pas pu être aussi diffèrente de moi .
Elle avait des cheveux mi-longs , dont la racine était d'un noir de corbeau , et qu'elle avait teint de mèches rougeâtres . Ses vêtements étaient comme ceux d'une punk , mais avec un petit côté classe et élégant ; ce qui ne l'avait pas empéchée d'avoir un piercing au nez ;car elle avait juxtaposé une mini jupe noire avec des chaînes dorées sur un superbe pantalon pat' d'éph' . Son mini-haut , noir également , avait des teintes oranges , blanches et rouge .
-Et , c'est toi Ambre ? me demanda t-elle d'un ton trainant.
Elle me jugea du regard , et m'adressa un sourire amusé .
-Qu'est c'qui y'a de drôle ?
-Tu t'calmes , c'était pas sur toi !
-Tu me veux quoi ?
-Je m'appelle Yumi Ishiyama , je fais partie de l'Elite . Je dois te faire visiter les locaux de la ligue .
-Nous avons des salles rien que pour nous ?
-Tu rêves ? Nous avons tous nos chambres persos !
Je restais comme deux ronds de flands . Je n'imaginais pas qu'on puisse avoir tout ça , en étant des bons élèves .
-Tout seul ? tu en ai sûre ?
-Bien sûr . Mais , les chambres sont communicantes . Je veux dire , celle des filles . Les garçons n'ont pas accès au notre , dommage .
Dommage ? Cette fille était vraiment cinglé ! Et dire qu'elle devait être super bonne !
-Toi , tu as accès à ma chambre et à celle de ta soeur , et reciproquement . Moi j'ai accès à la tienne et celle de Karin . Bon , je te montre .
Elle m'invita à la suivre . Suivi un dédale de couloirs , d'escaliers et de passage secrets . Enfin , elle me lacha la main (qui était meurtrie , tellement elle l'avait serré . ) , et énonça un mot de passe :
-Sissem ! cria t-elle à la gargouille qui se réveilla en sursaut .
-C'est bon , gueuler , j'ai entendu . Bonsoir , mlle Ishiyama et Sarana .
Nous rentrâmes à travers ce passage étroit , et j'entrai dans une salle magnifique . Même la salle commune de Serdaigle , qui à Noel était magique , ne rivalisait pas . Un lustre de diamants brillait de mille feux (pas de mille feuilles lol) .

Je restai la bouche ouverte , encore chamboulée par tout ce qui m'étais arrivée .

-Yumi , je , je ...
-Oui , c'est pas mal . Je trouve que la déco laisse à désirer , mais ...
-Qu'est ce que tu racontes ? C'est super beau !

Je me laissai tomber dans un canapé moelleux , en manquant d'écraser un cahier au passage . Il appartenait à un certain James Edows , qui avait une écriture plus que pitoyable .

-Tu peux me parler des autres ?
-Ok , d'abord il y'a Karin Stones , l'intello de première , tu peux pas lui parler normalement sans qu'elle te parle de la racine carré du poil noir de sphinx doré ... Mais sinon , elle est très sympa . Y'a James Edows , un merveilleux joueur de quidditch .

-Tu serais pas un peu amoureuse de lui par hasard ? je la taquinai gentiment .

-Tu rêves , les rebelles sont libres ...

-et ont des excellentes notes ?

-L'un n'empêche pas l'autre . revenons y . James est très beau , mais il est très spécial , tous les ans il nous parle d'une certaine SAEM , concernant les elfes de maisons , il est très attaché aux animaux . Lucius Malfoy est l'ensemble de tous les défauts du monde . Sauf la galanterie . Et la beauté . Tu sais l'essentiel sur les membres , maintenant . Tu veras , ils sont très gentils , et puis on fait de ces fêtes ... tu verras !!!
Elle me salua de la main , et partit , en me laissant seul dans l'immense salle commune .
Je restai planté là un long moment , mais je m'asseyais et lisai un magazine sur la beauté suprême de Calnor Alvanor . Qui ne m'interessait aucunement .
-Ambre ?
Je regardai mon interlocuteur ; j'eus un regard méfiant , mais il me tendit la main et se présentant :
-James Edows , j'suis le nouvelle attrapeur de Serdaigle et le meilleur élève de cette année .
Il passa sa main dans les cheveux .
-Rufus Tenger t'a choisi ? Yaouh, tu dois vraiment être bon !
-Oui , on peut dire ça comme ça , Ambre .
Je le dévisageai en pouffant de rire ; il avait des cheveux bruns , coiffés pêle mêle , et des très beaux yeux bruns . Ses lunettes carrés lui ajoutaient un charme adulte très agréable , il faisait bien plus que son âge :
-Quel âge avez vous , James ?
-Dix Sept ans . Et tu peux m'appeler James .
-Vous ...Tu étais où avant ?
-Oh , dans une école qui ressemblait beaucoup à celle-ci ... Elle est très loin , au ... Texas !
-C'est beau le Texas ?
Il parut se détendre lorsque je lui demandai .
-Oui , bien sûr . Tu veux venir avec moi dehors ?
J'acceptai , malgré l'heure tardive et la montagne de devoirs ; je m'en souvins ; n'avait plus à faire . Après tout , aucun garçon ne m'avait jamais invité à le suivre . Et puis que pouvait-il me faire , lui qui avait l'air si gentil . Il me saisit ma main et nous sortâmes de la salle commune pour aller sur notre balcon :
-Ambre ...
J'étais sur un petit nuage , je ne le connaissais pas , mais je me sentais si bien avec lui ...
-AMBRE !?
Un hurlement me sortit de ma torpeur . Que se passait-il ? Qui avait crié mon nom avec tant de peur ?
-James , qu'est ce que tu lui a fais ?
Yumi arriva , les cheveux décoiffés , elle semblait en furie :
-Je t'interdis de la toucher ...
-Mais enfin , Yumi ...
Elle s'approcha de lui , et se prit la tête entre les mains .
-JAMES EDOWS ! TU AS BEAU ETRE NOUVEAU DANS CETTE ECOLE , tu ... tu n'as pas le droit d'utiliser de philtres d'amours .
-Je t'assure que je n'ai rien utilisé ?
-Alors c'est quoi cette odeur sur toi ?
Il dodelina la tête , de gauche à droite , et je m'asseyai sur un banc . Je ne sentais rien du tout , si ce n'est une odeur très forte de nostalgie .
-Souviens toi ...
Souviens toi du futur , James .
Je le regardai , paniquée , et il comprit que moi , Ambre , j'avais entendu ce sinistre message .

*** et oui, c'est fini , et comme ça faisait longtemps qu'il n'yavait pas eu de suite , voilà le début du troisième ...

Chapitre 3 :
Il s'était passé plus d'une semaine depuis que j'avais rencontré Yumi et les autres . Ma soeur avait été plus inssuportable que d'habitude , enchainant les mauvaises blagues , comme un seau d'encre à la figure , les pétards surprises , et autres choses aussi agréables les unes que les autres ... Mais avec l'aide de Yumi , je m'en sortai indemne , et évitai les colères de mes professeurs lorsque je ramenai un cahier taché d'encre violette .
James ne m'avait plus adressé la parole depuis ce temps là , mise à part pendant les entrainements de quidditch , mais je ne m'en souciai guère . J'avais plus de problèmes en tête que lui , comme les devoirs , par exemple . Jusqu'à minuit , je restai dans la bibliothèque de notre salle commune , Yumi à côté , qui les finissait rarement avant trois heures du matin . Nous avions beau ne pas être dans la même classe ; elle suivait des cours d'un niveau supérieur ; elle n'en restait pas moins ébahie par ce que j'avais .
Aujourd'hui nous étions le dix huit novembre , et la journée s'annonçait plus que maussade . On voyait bien le temps d'hiver se profiler à l'horizon , et pour une fois je fus déçu de la sortie qu'ils avaient prévu pour les membres de l'Elite .

*** que va t-il se passer durant cette sortie ? ambre va t-elle revoir lucius malfoy , et aller avec james ? Qui est la voix du message ? pourquoi tant de mystères autour du nouveau ? Vous le saurez dans le prochain épisode !***
Revenir en haut Aller en bas
hermy granger
Admin
hermy granger


Nombre de messages : 426
Localisation : quelque parts sur un petit nuage rose
Date d'inscription : 08/10/2005

Soeur de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeur de sang   Soeur de sang EmptyLun 14 Nov - 12:30

j'aime bien la replique :

-Tu rêves , les rebelles sont libres ...

mais je ne m'attendais pas que james utilise un philtre d'amour

et y a un truc que j'ai pas compris
comment on fait pour se souvenir du passe puisque on ne la pas encore vecu (mystere ) confused x 7
pas pigé , y a un truc qui m'echappe

sinon :
cheers
la suite

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://harryetcie.1fr1.net
Yume-chan
7 année
Yume-chan


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2005

Soeur de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeur de sang   Soeur de sang EmptyMar 15 Nov - 10:19

c'est normal , c'est plus tard dans la fic ...
souvenir c'est du passé , mais là c'est bien du futur ...
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan
7 année
Yume-chan


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2005

Soeur de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeur de sang   Soeur de sang EmptyMar 15 Nov - 10:27

Je m'habillai et allai réveiller Yumi qui dormait comme une marmotte . Je sortai de ma salle commune , et allai manger , seul comme d'habitude . Je m'asseyai en bout de table , et me servit que très peu de nourriture . Je n'avai pas faim en ce moment , peut-être était ce pour ça que j'avais de longues cernes sous les yeux ...
Je mangeai , ainsi , seul , attendant que quelqu'un vienne me voir ... même si je savais qu'il n'y aurait personne ...
Soudain on commença à me tapoter l'épaule droite , et je me retournai .
Revenir en haut Aller en bas
hermy granger
Admin
hermy granger


Nombre de messages : 426
Localisation : quelque parts sur un petit nuage rose
Date d'inscription : 08/10/2005

Soeur de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeur de sang   Soeur de sang EmptyMar 15 Nov - 10:35

qui estce ????
ami(e), ennemie

la suiteeeeeeeeeeee pitie
c'est trooop bien !!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://harryetcie.1fr1.net
Yume-chan
7 année
Yume-chan


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2005

Soeur de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeur de sang   Soeur de sang EmptyMar 15 Nov - 10:37

Je souris à James Edows .
-Salut ma belle .
-Je ne suis pas "ta" belle . Qu'à tu as me dire ?
-Mme Mac Connors t'a convoqué , je ne sais pas pourquoi .
-A quelle heure se s'ra ?
-Ce soir , à dix-huit heures .
-Mais , objectai je , nous avons la sortie ...
-Ambre , t'es pas doué .

***
bonus , deux fois plus aujourd'hui lol !
Revenir en haut Aller en bas
hermy granger
Admin
hermy granger


Nombre de messages : 426
Localisation : quelque parts sur un petit nuage rose
Date d'inscription : 08/10/2005

Soeur de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeur de sang   Soeur de sang EmptyMar 15 Nov - 10:46

pourquoi???
c'est pas ce soir la sortie???

la suite ( je crois que c'est meme plus la peine que je le dise , c'est tellement evidant )

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://harryetcie.1fr1.net
Yume-chan
7 année
Yume-chan


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2005

Soeur de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeur de sang   Soeur de sang EmptyMar 15 Nov - 10:53

et ben non c'est pas ce soir , la pauvre quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
hermy granger
Admin
hermy granger


Nombre de messages : 426
Localisation : quelque parts sur un petit nuage rose
Date d'inscription : 08/10/2005

Soeur de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeur de sang   Soeur de sang EmptyMer 16 Nov - 8:41

donc elle poura aller a la sortie
SI y a pas qqchose qui se passer ( j'ai bien dit si !!)

de quoi va lui parlerMme Mac Connors ???
( bonne(s) ou mauvaise(s) nouvelle(s) ???)

je veux la suiteeeeeeee !!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://harryetcie.1fr1.net
Yume-chan
7 année
Yume-chan


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2005

Soeur de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeur de sang   Soeur de sang EmptyJeu 17 Nov - 11:48

Je souris à James Edows .
-Salut ma belle .
-Je ne suis pas "ta" belle . Qu'à tu as me dire ?
-Mme Mac Connors t'a convoqué , je ne sais pas pourquoi .
-A quelle heure se s'ra ?
-Ce soir , à dix-huit heures .
-Mais , objectai je , nous avons la sortie ...
-Ambre , t'es pas doué .
-Qu'est ce que j'ai fais encore ?
-Ce soir , c'est le bal ! toute l'école est au courant ! en plus ,je suis sûr que tu n'a invité personne .
Je m'effrondai sur ma chaise . Je serai toujours seule , et le pire , c'est que c'était de ma faute . Je lui demandai avec espoir si il n'était pas libre , mais il me répondit par la négative .
-J'y vais avec Yumi , je suis désolé . Et je ne connais personne qui soit libre.

*** voilà u_u ! ***
Revenir en haut Aller en bas
hermy granger
Admin
hermy granger


Nombre de messages : 426
Localisation : quelque parts sur un petit nuage rose
Date d'inscription : 08/10/2005

Soeur de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeur de sang   Soeur de sang EmptyVen 18 Nov - 10:04

vas t- elle trouver qqun avec qui y aller ??????
je pense qu'elle trouvera qqun ( ou son prince charmant ou un idiot de service!!)
Very Happy

en tout cas t'as pas mis grand chose cette fois ci
dommge Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://harryetcie.1fr1.net
Yume-chan
7 année
Yume-chan


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2005

Soeur de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeur de sang   Soeur de sang EmptyVen 18 Nov - 14:04

-Tu en es bien sûr ?
-Demandes à Malfoy , il est souvent seul ...
-Mais je ne le connais pas ! je ne l'ai vu qu'une fois ... et je n'ai aucune envie d'y aller avec lui , fis je , dégoutée .
Je n'avais pourtant aucune raison de l'être . Il était plutôt mignon , mais je ne l'avais vu qu'une fois , et je n'avais pas envie d'y aller avec un inconnu .
-Ecoutes , Ambre , c'est tout ce que j'ai à te proposer , et tu vas pas rester dans ton coin à poirauter , non ?
-Ok , je vais lui demandé , me regardes pas avec ces yeux là , dis je en essayant d'échapper aux regards moqueurs du jeune homme .

*** je suis désolé , j'en mettrais plus la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
hermy granger
Admin
hermy granger


Nombre de messages : 426
Localisation : quelque parts sur un petit nuage rose
Date d'inscription : 08/10/2005

Soeur de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeur de sang   Soeur de sang EmptySam 19 Nov - 3:16

qu'est ce que j'avais dit :
un idiot de service

je la plain
vaut mieux qu'il soit pas libre

aller met moi la suite( rien que pour moi)

(lettre)
Revenir en haut Aller en bas
https://harryetcie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Soeur de sang Empty
MessageSujet: Re: Soeur de sang   Soeur de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soeur de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans le monde d'Harry Potter :: fictions et fanarts :: fictions :: sur harry potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser