dans le monde d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans le monde d'Harry Potter


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 One-shot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume-chan
7 année
Yume-chan


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2005

One-shot Empty
MessageSujet: One-shot   One-shot EmptySam 25 Nov - 4:50

Malade ...

Je regarde le mur devant lequel je suis assise.

Malade...

-Mademoiselle , vous allez bien ?
-Oui oui ...

Mon regard doit sûrement dire le contraire , car le médecin m'observe d'un air peiné. Un peu plus et je l'entendrais presque penser...
En peu de temps je suis passée de personne normale à ... je répugne à l'écrire...

Malade.

Et ce regard de pitié , je n'en veux pas. Je veux seulement continuer à vivre. Mais je ne le pourrais pas , même si je le désirais de tout mon coeur.

Je n'ai que huit mois à passer avant de rejoindre ce monde. Peut-être que tout sera plus doux , qui sait ?

"-Je suis réellement désolé pour vous , Ania."

Je me relève doucement , bien decidée à vivre pleinement ces huits mois.

***
Etre jeune ne signifie pas grand-chose. J'ai seize ans , mes rêves sont brisés , et je suis définitivement seule.

Je noircis sûrement les choses, d'accord , j'ai perdu mon père , et ma mère m'a abandonné, mais mes tuteurs sont tellement adorables...

Enfin , j'aimerais pouvoir le dire...

Mes amis se comptent au nombre de deux , l'une est gothique et prend ma maladie comme une récompense du ciel. Dois-je en conclure que si je dois mourir , c'est une benediction ? et que ce serait mieux ? Peut-être pour elle , et aussi pour moi d'ailleurs.

Ma seconde amie se nomme Clarisse. Elle est tellement occupée avec ses soirées mondaines qu'il est possible qu'elle ne s'aperçoive pas de mon absence. Ce n'est pas grave , au moins je n'aurais pas de remorts en quittant cette terre.

Trois mois sont déjà passés . Je continue à aller au lycée , pour rien comme le dit si gentiment ma "demi-soeur" . Quelque part elle a raison , mais je veux suivre le chemin que je me suis fixée. Devenir quelqu'un sur qui on peut compter.

J'aurais tant aimé être cette personne là.

***
Huit mois ont passé. Elles furent ennuyeuses pour la plupart , mais j'ai réussi à voir la vie d'un jour nouveau. Je crois que j'ai muri , mais rien n'est moins sûr. Je suis aussi bien plus sereine.

J'écris ces mots en tremblant , dans ma chambre d'hôpital. C'est là que je vais décéder.
Et je souffre.

Mais je m'en fiche. C'est le sourire aux lèvres que je quitte ce monde.


***

non je suis pas déprimée
Revenir en haut Aller en bas
hermy granger
Admin
hermy granger


Nombre de messages : 426
Localisation : quelque parts sur un petit nuage rose
Date d'inscription : 08/10/2005

One-shot Empty
MessageSujet: Re: One-shot   One-shot EmptyMer 29 Nov - 7:22

Nan vraiment pas déprimé...
Sinon c'est pas mal. Un peu triste. Elle avait quoi comme maladie ?


One-shot Kaos_2do moi au moins j'ai le sourire aux lèvres !!
Revenir en haut Aller en bas
https://harryetcie.1fr1.net
Yume-chan
7 année
Yume-chan


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2005

One-shot Empty
MessageSujet: Re: One-shot   One-shot EmptyMer 29 Nov - 9:44

s&ériex j'étais pas du tout déprimé ^^

Je savais pas quoi mettre pour faire attendre les membres d'un fo pour la suite , alors je l'ai mise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One-shot Empty
MessageSujet: Re: One-shot   One-shot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One-shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans le monde d'Harry Potter :: fictions et fanarts :: fictions :: autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser