dans le monde d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans le monde d'Harry Potter


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume-chan
7 année
Yume-chan


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2005

Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle   Nouvelle EmptyVen 21 Avr - 13:20

Le texte n'est pas de moi , il est de a2line , que vous pouvez trouver sur mon forum.

"Voici une petite nouvelle que j'ai écrite cet aprè-midi sur un coup de gueule par rapport à une chose que j'ai lue. le style n'est pas trop recherché c'est vrai mais j'ai surtout voulu faire passer des émotions "

Le journal intime d’Amélie
Par Adibou

1 janvier 2007

Cher journal,
Aujourd’hui c’est la nouvelle année et j’ai pris plusieurs résolutions :
1) Tenir un journal (c’est fait)
2) Me trouver un petit ami
3) Maigrir
Je pense que cela suffit mais ça va être dur, je suis si grosse et je n’ai plus vraiment d’amis tous me disent que je n’est que deux ou trois kilos en trop alors que c’est faut je suis ENORME. Aujourd’hui j’ai encore manger un chocolat pour fêter la nouvelle année je ne voulais pas mais ma mère à insisté en disant que c’était pour faire plaisir à mamie. Cette grand-mère je la déteste, je déteste tout le monde…Mince maman m’appelle je dois aller mettre la table.

3 janvier 2007

Cher journal,
Demain c’est la rentrée, déjà, et je suis toujours aussi énorme je ne veut pas y aller, je ne veux plus sortir de chez moi. Les gens qui me regardent dans la rue ne semblent voir que mon surpoids j’en ai marre. La dernière fois quand je t’ai quitté j’ai laissé un problème en suspens : me trouver un petit ami mais comment faire ? Personne ne m’aimera je suis bien trop laide enfin bien trop grosse même pas enveloppée mais vraiment énorme je n’en peux plus c’est trop dur. Oh ! Il est déjà 23h35 je dois me coucher pour demain il ne faudrait pas qu’en plus j’ai des cernes.

4 janvier 2007

Cher journal,
Devines quoi ! Aujourd’hui il y a un nouveau à l’école, il s’appelle Thomas et il est vraiment beau, il m’a regardée à un moment, il a du se dire que j’étais vraiment moche et obèse. C’est décidé à partir d’aujourd’hui je suis un régime, je vais maigrir et comme ça il tombera amoureux de moi.

7 janvier 2007

Cher journal,
Je n’ai pas trop le temps de t’écrire je dois aller au cinéma avec ma meilleure amie aujourd’hui mais je ne mangerai pas de pop corn d’ailleurs c’est pour ça que je t’écris hier soir après avoir écris que je commençais un régime je m’y suis mise : le soir je n’ai mangé que de la salade et un yaourt, le matin j’ai bu un verre d’eau, à midi je n’ai mangé qu’un yaourt et voilà j’ai un peu mal au ventre mais je vais tenir. Allez j’y vais.

17 janvier 2007

Cher journal,
Cela faisait plusieurs jour que je ne t’avais pas écrit mais avec tout les devoirs qu’on a eu cette semaine, tu sais c’est du la seconde. Au fait Thomas est en plus bon élève et il ne semble pas avoir de défauts, c’est vraiment le garçon idéal j’ai hâte d’âtre assez mince pour qu’on sorte ensemble de ce fait je mange de moins en moins.

4 février 2007

Cher journal,
Encore 10 jours sans écrire mais là j’ai vraiment une raison, ce matin je me suis évanouie en cours de sport et Thomas a eu l’air de s’inquiété selon mais amies et c’est vrai que j’ai maigri de 7 kilos, de 60 kilos je suis maintenant à 53 pour 1m72 mais je suis encore trop grosse. Par contre la prof à semblé être troublée par mon comportement parce que j’ai vraiment maigri par rapport à avant et je suis encore trop grosse.

14 février 2007

Cher journal,
C’est le plus beau jour de ma vie : aujourd’hui, jour de la saint valentin, Thomas m’a demandé de sortir avec lui et j’ai accepté en plus il m’a raccompagnée et quand on est arrivés devant chez moi il m’a embrassée, c’était trop romantique. La vie est belle.

18 février 2007

Cher journal,
Je l’aime vraiment beaucoup ce week-end on va au cinéma. Et dire que le mois dernier j’y allait avec ma meilleure amie et que j’étais célibataire je me demande comment j’ai fait pour survivre.

1 mai 2007

Cher journal,
Je me suis disputée avec Thomas parce qu’il m’a dit d’arrêter mon « régime » parce que je deviens vraiment trop maigre selon lui et que je devrais arrêter mais je m’en fiche de ce qu’il pense je continuerai quand même.

3 mai 2007

Cher journal,
C’est fini ! Thomas et moi nous avons rompus, il m’a dit qu’il m’aimait comme j’étais avant mais que maintenant il me trouve excessivement maigre. Pourtant je suis certaine que ce n’est pas ça, en fait depuis que j’ai un peu maigri tout les garçons semblent me regarder et il doit être jaloux. De toute façon j’en trouverai rapidement un autre.

7 mai 2007

Cher journal ,
Il y a deux jours j’ai fait un arrêt cardiaque en cour de sport et je me suis retrouvée aux urgences. Les infirmiers ont parlé avec mes parents et ils veulent m’envoyer dans un endroits spécial pour des personnes malades d’anorexie pourtant je ne suis pas anorexique je fais juste attention à ma ligne, et je le fais tellement bien que depuis le début j’ai perdu 25 kilos.


9 mai 2007

Cher journal,
Anaïs, ma meilleure amie, ne me parle plus et elle dit qu’elle ne me reparlera que quand je ne serais plus malade mais ils ne veulent pas comprendre que je ne suis en aucun cas malade personne ne me comprends, elle ne sait pas ce que c’est que de se sentir belle et de ne plus être grosse… Ca ne fait rien je continuerai sans eux




Ne cherchez pas les pages suivantes sont vides
Pourquoi ?
Parce que le 13 mai 2007 après 2 jours dans un état critique Amélie est décédée à cause d’un arrêt cardiaque engendré par son anorexie comme bien d’autres jeunes filles de son âge.

Ma critique :
mais c'est trop triste en plus elle était même pas grosse ! l'anorexie c'est vraiment affreux

ta nouvelle a eu son effet , sur moi en tout cas , c'est évident
Revenir en haut Aller en bas
hermy granger
Admin
hermy granger


Nombre de messages : 426
Localisation : quelque parts sur un petit nuage rose
Date d'inscription : 08/10/2005

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptySam 22 Avr - 9:11

sur moi aussi !
je suis comme choqué par tant de cruaute envers soi meme
Citation :
l'anorexie c'est vraiment affreux
on pense de la meme facon

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://harryetcie.1fr1.net
Yume-chan
7 année
Yume-chan


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2005

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptySam 22 Avr - 9:40

tu m'étonnes ...
Revenir en haut Aller en bas
hermy granger
Admin
hermy granger


Nombre de messages : 426
Localisation : quelque parts sur un petit nuage rose
Date d'inscription : 08/10/2005

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptySam 22 Avr - 12:11

j'adore ton ironie !

"quand l'anorexie vous bouffe la vie "

voila le titre ideal de cette nouvelle (c'est une phrase que j'ai invente)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://harryetcie.1fr1.net
Yume-chan
7 année
Yume-chan


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2005

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptyDim 23 Avr - 13:18

oué t'as bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan
7 année
Yume-chan


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2005

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptyJeu 16 Nov - 10:44

excusez du double post , mais j'ai pas pu m'empêcher de dire "Manger , c'est le début du bonheur "xD
Revenir en haut Aller en bas
hermy granger
Admin
hermy granger


Nombre de messages : 426
Localisation : quelque parts sur un petit nuage rose
Date d'inscription : 08/10/2005

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptySam 18 Nov - 3:14

je suis d'accord
mais il faut que ca soit de la bonne bouffe sinon moi ca me degoute ( je pourrai pas maner mac do tous les jours ca me degouterai )

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://harryetcie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans le monde d'Harry Potter :: fictions et fanarts :: fictions :: autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser