dans le monde d'Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dans le monde d'Harry Potter


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Ai wish you

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume-chan
7 année
Yume-chan


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2005

Ai wish you Empty
MessageSujet: Ai wish you   Ai wish you EmptyVen 3 Mar - 13:53

Ai wish you :
Non c'est pas une faute de frappe ^^ Ai , (Aïe) est l'héroine de l'histoire que j'ai écrite , en attendant la suite de soeur de sang :

Chapitre 1 : La malchance est sur moi

-Ai , tu m'attends plus ? me héla mon hélas pire ennnemie , frimeur numéro 1 , James Potter.

Je me retournai d'un quart de tour (pour ne pas trop faire d'efforts pour lui) et lui hurlais dans les oreilles :

-Depuis quand on est si familier , Potter ?
-Depuis toujours.

Il essaya en vain de me faire ses yeux de "tombeur" , qui fait craquer toutes mes amies , mais qui ne me fait ni chaud ni froid. Je le regardai avec amusement , franchement quel sale frimeur !

-Je ne suis pas Camille , me défendai-je avant qu'il n'essaye de m'embrasser. Alors tu ne me touches plus !!!

Je lui tournai le dos , ce qui eut pour effet de voir son petit sourire niais retomber. Je le laissai pour enfin rentrer dans le train , il me fait tellement perdre de temps ce Potter !

-AIII !!!!

QUOI ?!!! c'était quoi cette météorite qui venait d'atterir sur mon petit nuage tranquille ? Kyâââ , tous aux abris !!!

-Salut Jessi' , dis je aussi calmement que je pouvais le faire (ce qui était dur vu mon taux d'énervement puissance douze mille sur une échelle de cent.)Tu as passé de bonnes vacances ?

Mon amie - ou plutôt miss bavarde en personne , au choix- entreprit de me raconter en détail ses aventures amoureuses avec tous les types qu'elle avait rencontré , à savoir la moitié de l'hôtel où elle était... En bonne amie que j'étais, je lançai quelques remarques du style "Il était mignon ou pas ?" "Attends, le plus beau mec de la plage ?" ou encore "T'en as de la chance" alors que personnellement j'avais cessé de suivre dès le premier Benoît qu'elle avait rencontré.

-Et toi alors , c'était bien ? dit Jessica qui avait sans doute remarqué que je m'ennuyais ferme depuis une bonne demi-heure déjà , ou alors elle avait tout simplement terminé.

-Euh oui c'était bien . Si j'étais aussi évasive , c'est qu'après ses vacances de rêve , je n'aurai pas pu lui raconter le drame qui s'était passé.

Oui , moi , Ai Minogawa , je ne suis plus désormais la fille de quinze ans futile que j'étais avant. Depuis cette été très exactement.
Ma mère , mon père mes deux grandes soeurs(et moi !!) étions allés une année de plus en France , chez ma grand-mère maternel , lieu maudit que nous fréquentons depuis plus de treize ans maintenant. Mes petits cousins y étaient aussi , des petits monstres supers trognons du nom de François et Xavier (des français pareils , ça s'invente pas!).
Malheureusement , ma tantine y était aussi...
Malheureusement pour elle...

Flash-Back :

L'odeur d'herbe fraichement coupé me montait aux narines , signe que les vacances étaient enfin arrivés.
Je m'impregnais de la sensation de liberté qui s'était emparé de mes sens , l'air de la mer me fait un bien fou., c'est pour ça qu'enfin de compte j'adore venir ici. A force , je vais finir pas déménager en Bretagne et laisser tomber Poudlard pour Beauxbâtons . C'est un projet qui me plait bien , si mes parents voulaient céder ! Pff , ils ne comprenent jamais...
Je me laissais porter une dernière fois par les remous marins , puis repartais vers la maison de grand'ma. Mon ventre se mit à gargouiller , j'avais faim ! dire que dans seulement une heure , grand'ma nous préparerer ses succulentes crêpes ! rien que d'y penser , j'en ai l'eau à la bouche.Même si un orage s'annonçait , et que je devrais me résoudre à faire mes fichus devoirs de potions !

-François , Xavier !!! vous voulez jouer avec votre cousine Ai ?

Je m'attendais à des hurlements de joie , ils m'avaient tellement soulé avec ça !Mais rien... Je me sentai seule tout à coup.

La porte d'entrée que j'avais oublié de refermer se mit à claquer bruyamment. La panique s'empara de moi , où étaient-ils passé ? Je fermai la porte , mais le vent puissant s'engouffrai à travers les lézardes de la maison. Je me retournai et allai dans le salon , quand j'entendis soudain des sanglots étoufés...
Revenir en haut Aller en bas
hermy granger
Admin
hermy granger


Nombre de messages : 426
Localisation : quelque parts sur un petit nuage rose
Date d'inscription : 08/10/2005

Ai wish you Empty
MessageSujet: Re: Ai wish you   Ai wish you EmptySam 4 Mar - 4:29

ouahhh quel suspense !!!
j'ai hate d'avoir la suite !!
au fait cette fic ne va pas dans la categorie : les maraudeurs par hasard ??

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://harryetcie.1fr1.net
Yume-chan
7 année
Yume-chan


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2005

Ai wish you Empty
MessageSujet: Re: Ai wish you   Ai wish you EmptyDim 5 Mar - 2:38

oui et non , je sais pas trop encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
hermy granger
Admin
hermy granger


Nombre de messages : 426
Localisation : quelque parts sur un petit nuage rose
Date d'inscription : 08/10/2005

Ai wish you Empty
MessageSujet: Re: Ai wish you   Ai wish you EmptyLun 6 Mar - 10:36

de toute facon il est poster la donc il restera la

la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://harryetcie.1fr1.net
Yume-chan
7 année
Yume-chan


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2005

Ai wish you Empty
MessageSujet: Re: Ai wish you   Ai wish you EmptyLun 6 Mar - 12:09

-Maman ?

J'essayais de trouver où ils étaient , mais le bruit de la tempête m'empêchait de bien entendre . J'étais paralysée , je ne pouvais plus rien faire.

-Maman ? je tentai ma chance une nouvelle fois.

-Ai ? Tu es là ?

Elle sortit et descendit les escaliers. Elle me saisit par la taille et me poussa vers ma chambre , qui était au rez-de chaussée.

-Maman ? que se passes-t'il ? pourquoi je suis seule avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
hermy granger
Admin
hermy granger


Nombre de messages : 426
Localisation : quelque parts sur un petit nuage rose
Date d'inscription : 08/10/2005

Ai wish you Empty
MessageSujet: Re: Ai wish you   Ai wish you EmptyMar 7 Mar - 9:40

super !!

(la suite)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://harryetcie.1fr1.net
hermy granger
Admin
hermy granger


Nombre de messages : 426
Localisation : quelque parts sur un petit nuage rose
Date d'inscription : 08/10/2005

Ai wish you Empty
MessageSujet: Re: Ai wish you   Ai wish you EmptySam 1 Avr - 10:05

la suite pour quand ????
j'ai trop hate avec le suspense qu'il y a !!!!!!!!!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://harryetcie.1fr1.net
Yume-chan
7 année
Yume-chan


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 17/10/2005

Ai wish you Empty
MessageSujet: Re: Ai wish you   Ai wish you EmptyLun 17 Avr - 9:28

ben c'est pour bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai wish you Empty
MessageSujet: Re: Ai wish you   Ai wish you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai wish you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dans le monde d'Harry Potter :: fictions et fanarts :: fictions :: sur harry potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser